Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recherche guide du tricot 2001

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche guide du tricot 2001 Empty
MessageSujet: Recherche guide du tricot 2001   Recherche guide du tricot 2001 Icon_minitimeLun Juil 28 2008, 12:52

Bonjour à toutes,

J'ai récupéré chez une amie de ma mère un ancien catalogue d'explications des 3 Suisses Printemps Eté 2001.

Vous me direz le plus important c'est d'avoir les explications... Oui mais j'aimerai bien avoir aussi le guide du tricot qui montre les photos des modèles réalisés.

Si l'une d'entre vous l'a et accepte de me le vendre ou de l'échanger (contre un magazine de broderie par exemple), ce serait super !!!

Merci d'avance pour vos réponses,
Bonne journée
Lauriza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche guide du tricot 2001 Empty
MessageSujet: Re: Recherche guide du tricot 2001   Recherche guide du tricot 2001 Icon_minitimeLun Juil 28 2008, 13:16

Recherche guide du tricot 2001 3b8c_2sur e bay il est a 3 euros je ne connaissais pas ce catalogue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche guide du tricot 2001 Empty
MessageSujet: Re: Recherche guide du tricot 2001   Recherche guide du tricot 2001 Icon_minitimeLun Juil 28 2008, 13:22

Recherche guide du tricot 2001 3870_18sur kijiji aussi ces catalogues son a vendre je ne sais pas exactement ce que tu recherche je ne sais si cela va t aidée bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche guide du tricot 2001 Empty
MessageSujet: Re: Recherche guide du tricot 2001   Recherche guide du tricot 2001 Icon_minitimeLun Juil 28 2008, 13:44

Merci Françoise. J'ai regardé sur ebay et sur priceminister mais il n'y ait pas en vente ou alors pas seul !
Comme ce n'est quand même pas très pressé, je vais "guetter"....
Bonne journée,
Lauriza
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche guide du tricot 2001 Empty
MessageSujet: Re: Recherche guide du tricot 2001   Recherche guide du tricot 2001 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche guide du tricot 2001
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modele tricot "Guide du tricot" 3 Suisses catalogue 99-2000
» poncho guide du tricot 3 suisses année 1969-1970
» recherche modele tricot
» recherche modèle queue de sirène au tricot
» recherche modeles tricot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: TRICOT :: questions diverses-
Sauter vers: