Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 manque de laine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




manque de laine Empty
MessageSujet: manque de laine   manque de laine Icon_minitimeMer Juin 25 2008, 18:25

J'ai pas de chance encore, j'ai commencé un pull pour moi et le fournisseur devait m'envoyer les 5 pelotes qui me manquaient mais hélas il y en a plus. Il m'en faut que 2 pour finir
c'est de la mimosa taupe chinée de cheval blanc coloris 111
http://www.beadsandco.com/catalog/popup_image.php?pID=1223&image=0
J'achéte et rembourse les frais de port.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manque de laine Empty
MessageSujet: Re: manque de laine   manque de laine Icon_minitimeJeu Juin 26 2008, 10:32

si tu a un magasin anny blatt je sais qu il font cheval blanc le mien le fait alors demande on sais jamais bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manque de laine Empty
MessageSujet: Re: manque de laine   manque de laine Icon_minitimeJeu Juin 26 2008, 13:40

Sur Bouticafil, il y a cheval blanc. Anne ne peut pas t'aider en se procurant ta laine auprès de son fournisseur ? J'espère ne pas avoir dit de bêtises mais c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit. En tout cas, bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

manque de laine Empty
MessageSujet: Re: manque de laine   manque de laine Icon_minitimeJeu Juin 26 2008, 19:40

A mon avis, si beadsandco ne peut pas le faire c'est probablement parceque la filature est en rupture de ce produit, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
Invité
Invité




manque de laine Empty
MessageSujet: ça c'est pas de chance   manque de laine Icon_minitimeMar Juil 01 2008, 21:10

lorsque cela arrive il n'y a pas 36 solutions soit adapter une autre couleur et peut être défaire un peu.......ou se résigner a supprimer les manche et faire des manches courte ou raccourcir l'entièreté de l'ouvrage...moi ça n'est arrivée une x et j'ai pas mal ralè......je te souhaite d'en retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manque de laine Empty
MessageSujet: Re: manque de laine   manque de laine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manque de laine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laine malabrigo
» laine à pompoms
» conseil laine
» marque de laine
» achat de laine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: TRICOT :: questions diverses-
Sauter vers: