Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 demande d'explications

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande d'explications Empty
MessageSujet: demande d'explications   demande d'explications Icon_minitimeLun Juin 18 2007, 15:26

Laughing bonjour à toutes!
merçi Anne d'avoir mis le message "dépannage"en effet je cherche les explications du pull n°621 ainsi que le col pour mon fils qui vient passer quelques jours .J'ai la laine.bdf mais ne compte pas me réaprovisionner pour le moment et avec le port les explications seules font chères.Elles n'étaient disponibles avec la promo .
Embarassed je vous remercie par avance et vous prie de m'escuser pour cette demande exceptionnelle à bientôt toutan
Revenir en haut Aller en bas
mumu47

mumu47


Nombre de messages : 6659
Age : 63
Localisation : marmande lot et garonne
Date d'inscription : 04/05/2007

demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: demande d'explications   demande d'explications Icon_minitimeLun Juin 18 2007, 16:06

j'ai demandé autour de moi tricoteuse tricotdenath on n'a pas encore commandé !
désolé!
lol! bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamu47.canalblog.com
Invité
Invité




demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: demande d'explications   demande d'explications Icon_minitimeLun Juin 18 2007, 20:33

Toutan, si tu parles du nouveau BdF, je l'aurai mercredi, ma fille me le ramène de Bordeaux, à ce moment là, je pourrai te le scanner et te l'envoyer ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: demande d'explications   demande d'explications Icon_minitimeLun Juin 18 2007, 20:39

merci beaucoup pour vos réponses
Muriel je te remercie pour le dérangement .j'attends avec impatience de tes nouvelles
mon adresse
g.annick2@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'explications Empty
MessageSujet: pull bdf   demande d'explications Icon_minitimeLun Juin 18 2007, 22:47

lol! Bonsoir toutan,si tu parles du pull ras de cou col roulé amovible bdf2007/2008,j'ai les explications Basketball ,je l'ai reçu aujourd'hui.Si c'est bien ce pull,comment procède t-on confused pour que je te les donne?Quelques explications me serai bien utile!merci . @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: demande d'explications   demande d'explications Icon_minitimeLun Juin 18 2007, 22:51

si c'est bien le pull en question, tu dois le lui envoyer en message prive a caude des droits d'auteur. je suis sur le chatr tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: demande d'explications   demande d'explications Icon_minitimeMar Juin 19 2007, 09:25

paupau, toutan a mis son adresse e-mail :
q.annick2@wanadoo.fr
Il est plus simple de l'envoyer par mail, je pense.
En tout cas, c'est du rapide. Je viens tout juste de recevoir leur catalogue général. study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
Invité
Invité




demande d'explications Empty
MessageSujet: comment on fait?   demande d'explications Icon_minitimeMer Juin 20 2007, 12:06

Anne D, lol! n'ayant pas eut de réponse de toutan je n'ai jamais envoyer quoi que ce soit scratch ,j'aurai aimer qu'on me l'explique faut-il scanner l'explication ou juste faire une photocopie? si t'es d'accord,je préfère te laisser le soin de t'en occupée,je m'en excuse. merci @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: demande d'explications   demande d'explications Icon_minitimeMer Juin 20 2007, 19:34

Voilà Toutan, logiquement, tu dois les avoir dans ta boîte ! En tous cas, je n'ai pas eu de retour...
Bon tricot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: demande d'explications   demande d'explications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» demande
» demande
» demande de dépannage
» Bonnet panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: TRICOT :: Modèles-
Sauter vers: