Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 super tricot 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




super tricot 2007 Empty
MessageSujet: super tricot 2007   super tricot 2007 Icon_minitimeDim Mai 25 2008, 03:22

bonjour a toutes,
voila je viens de m'acheter ce logiciel car comme j'achete de la laine en gros c'est rarement de la marque et j'ai un mal fou a trouver des modeles adapter a ma laine a chaque fois.Donc je pensais mon probleme resolu avec ce logiciel mais voila je suis a la moitiée du dos d'un gilet raglan pour ma fille de 3 ans et je le trouve petit ,et au total en hauteur le logiciel me dit que le pull fera 30 cm de hauteur total
Donc je me posais la question de savoir si on pouvais ce servir de ce logiciel avec une autre laine que phildar vu que on peu rentrer les dimensions de la laine et des aiguilles ou non
parmis vous certaines d'entre vous ce servent'elles de ce logiciel?Qu'en penser vous?
et pour les mesures cela ne vous semble t'il pas trop petit?
merci d'avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
francett
Invité




super tricot 2007 Empty
MessageSujet: Re: super tricot 2007   super tricot 2007 Icon_minitimeDim Mai 25 2008, 11:47

Bonjour . Je ne sais pas de quel logiciel tu parles . Moi , je me sers de celui d'Anne et les données sont justes . On ne rentre pas le n° d'aiguille , seulement mailles et rangs et le résultat est correct .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




super tricot 2007 Empty
MessageSujet: Re: super tricot 2007   super tricot 2007 Icon_minitimeDim Mai 25 2008, 18:36

bonjour et merci de m'avoir repondu , je parle du logiciel super tricot 2007
Revenir en haut Aller en bas
mumu47

mumu47


Nombre de messages : 6659
Age : 63
Localisation : marmande lot et garonne
Date d'inscription : 04/05/2007

super tricot 2007 Empty
MessageSujet: Re: super tricot 2007   super tricot 2007 Icon_minitimeDim Mai 25 2008, 23:41

sunny coucou ! moi je l'ai , mais je n'ai pas de probleme avec meme si je m'en serts rarement ;

c'est vraie que je prefere celui d'Anne,(

http://www.abracadafil .com

logiciel tricot sur colonne de la gauche;

sinon je travail avec les echantillons fait maison et gardés dans un cahier , sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamu47.canalblog.com
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

super tricot 2007 Empty
MessageSujet: Re: super tricot 2007   super tricot 2007 Icon_minitimeLun Mai 26 2008, 12:18

Moi j'ai eu le même problème que miss. J'ai voulu l'essayer mais je n'ai pas eu du tout les bonnes mesures au final, c'était vraiment une autre taille. En refaisant les calculs à la main je me suis aperçu que le logiciel avait fait les calculs non pas avec l'échantillon que j'avais entré mais avec celui du fil phildar. Je suppose que lorsqu'on entre les valeurs d'un fil enregistré phildar ça marche bien, puisque mumu47 n'a pas de soucis mais si on veut "forcer" l'échantillon en changeant les valeurs (ce que j'ai voulu faire) il ne prend pas en compte le forçage qu'on a fait et reprendre l'échantillon du départ. Du moins c'est l'impression que j'ai eu mais peut-être que c'est moi qui est fait une mauvaise manoeuvre ?? scratch
En tout cas ça me réconforte un peu que miss soit dans le même cas, je me sens moins bête.. Very Happy
Depuis j'ai complètement mis de coté le logiciel micro application et je n'utilise que les miens. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
mumu47

mumu47


Nombre de messages : 6659
Age : 63
Localisation : marmande lot et garonne
Date d'inscription : 04/05/2007

super tricot 2007 Empty
MessageSujet: Re: super tricot 2007   super tricot 2007 Icon_minitimeLun Mai 26 2008, 12:24

sunny oui oui je ne l'utilise avec que mes restes phildar sinon je ne serts de ton logiciel! sunny qui est bien mieux (sans faire de pub ou de favoritisme) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamu47.canalblog.com
Invité
Invité




super tricot 2007 Empty
MessageSujet: Re: super tricot 2007   super tricot 2007 Icon_minitimeLun Mai 26 2008, 20:38

merci a vous deux pour vos reponses
habituellement je me sert de tes logiciel Anne mais la je voulais un gilet en raglan ajustee avec col cheminée donc j'ai essayer avec super tricot2007 pour voir...
comme les calculs semblaient etre trop juste (en hauteur tout au moins) j'ai choisis l'option pull long pour avoir un pull me semble t'il" normal" les dimensions ont l'air d'etre correcte je vous tiendrais au courrant... Cela me rassure de ne pas etre la seule quand meme!! je pense a l'avenir ne pas etre confiante tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





super tricot 2007 Empty
MessageSujet: Re: super tricot 2007   super tricot 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
super tricot 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» super tricot 2007 vista
» logiciel tricot 2007
» point fantaisie rosace
» tricot prémas et café tricot au portugal
» modèle de BdF 2006/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: TRICOT :: questions diverses-
Sauter vers: