Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 photos des carrés 31

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

photos des carrés 31 Empty
MessageSujet: photos des carrés 31   photos des carrés 31 Icon_minitimeSam Mar 29 2008, 14:39

Voici le carré 31 (qui va faire plaisir à Paupau, une large torsade !)

photos des carrés 31 Carre311
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
Invité
Invité




photos des carrés 31 Empty
MessageSujet: Re: photos des carrés 31   photos des carrés 31 Icon_minitimeSam Mar 29 2008, 17:19

photos des carrés 31 Wow-0010 Anne, il est magnifique ton carré!! Trop cool, j'adore les torsades photos des carrés 31 Coeur-11 ma,ma,mia! je vais pas pouvoir me retenir! je vais le faire dés que mon poisson est assemblé!!! en plus j'en ai jamais fait des comme ça je suis trop contente! photos des carrés 31 Smiley20 merci Anne!
photos des carrés 31 23079m10
Revenir en haut Aller en bas
catsagi

catsagi


Nombre de messages : 3357
Age : 69
Localisation : Eure-et-Loir
Date d'inscription : 13/03/2007

photos des carrés 31 Empty
MessageSujet: Re: photos des carrés 31   photos des carrés 31 Icon_minitimeDim Avr 06 2008, 14:43

voici le mien,finalement c'est très facile,ça me faisait peur ces torsades super rire
photos des carrés 31 100_1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos des carrés 31 Empty
MessageSujet: Re: photos des carrés 31   photos des carrés 31 Icon_minitimeDim Avr 06 2008, 15:17

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos des carrés 31 Empty
MessageSujet: Re: photos des carrés 31   photos des carrés 31 Icon_minitimeDim Avr 06 2008, 15:18

Oh la la!!! affraid bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos des carrés 31 Empty
MessageSujet: Re: photos des carrés 31   photos des carrés 31 Icon_minitimeDim Avr 06 2008, 15:39

photos des carrés 31 Woahw-12 trop beau ton carré torsades, catsagi! bravo . Justement je suis entrain de le faire,j'ai choisie un peu près la même couleur que toi, mais je suis loin d'avoir terminer puisque j'ai commencer seulement hier soir Wink. C'est vrai, que c'est pas si dure que ça à réaliser des torsades et je trouve ça tellement joli !
photos des carrés 31 J_ador11 les torsades!!! J'ai hâte de voir ce que va donner le plaid 2 !!! En parlant de plaid, sur le magazine Cheval Blanc n°5, ils proposent un magnifique plaid fait de carrés torsades et de carrés au crochet, j'ai craquer dessus tellement je le trouve beau ,je me le réserve pour plus tard mais j'aurai certainement besoin d'aide pour les carrés au crochet le motif et le point à faire me semble assez difficile pour moi!lol! allez ,je vais aller faire chauffer un peu mes aiguilles car je dois sortir vers 16h30 et ne sais quand je rentrerai! Du coup, je ne pourrai pas trop tricotdenath aujourd'hui Sad je me rattraperai ce soir photos des carrés 31 Lol-113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos des carrés 31 Empty
MessageSujet: Re: photos des carrés 31   photos des carrés 31 Icon_minitimeLun Mai 26 2008, 16:02

photos des carrés 31 Dsc04211

voila j'avias reussi toute contente
et la paf me rend compte j'ai pas tricoté dans la bonne couleur affraid
Revenir en haut Aller en bas
catsagi

catsagi


Nombre de messages : 3357
Age : 69
Localisation : Eure-et-Loir
Date d'inscription : 13/03/2007

photos des carrés 31 Empty
MessageSujet: Re: photos des carrés 31   photos des carrés 31 Icon_minitimeLun Mai 26 2008, 16:26

affraid pas la bonne couleur,non mais! va peut-être falloir être plus attentive super rire
je compatis malgré tout et je t'encourage vivement,ça ira vite,tu l'tiens bien bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos des carrés 31 Empty
MessageSujet: Re: photos des carrés 31   photos des carrés 31 Icon_minitimeLun Mai 26 2008, 20:12

catsagi a écrit:
affraid pas la bonne couleur,non mais! va peut-être falloir être plus attentive super rire
je compatis malgré tout et je t'encourage vivement,ça ira vite,tu l'tiens bien bravo


oui tu as raison je suis tete en l'air depuis quelques jours
ca me fera de l'entrainement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos des carrés 31 Empty
MessageSujet: Re: photos des carrés 31   photos des carrés 31 Icon_minitimeLun Mai 26 2008, 20:44

photos des carrés 31 Bravoj10oiseau! ta torsade est bien faite même si tu t'es tromper sur la couleur ( d'ailleurs il fallait faire de quelle couleur ce carré?) je suis ravie que tu y sois parvenu bravo au suivant!!!! Bon tricoteuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos des carrés 31 Empty
MessageSujet: Re: photos des carrés 31   photos des carrés 31 Icon_minitimeMer Mai 28 2008, 11:21

et voila c'est rafait

photos des carrés 31 Dsc04213
Revenir en haut Aller en bas
catsagi

catsagi


Nombre de messages : 3357
Age : 69
Localisation : Eure-et-Loir
Date d'inscription : 13/03/2007

photos des carrés 31 Empty
MessageSujet: Re: photos des carrés 31   photos des carrés 31 Icon_minitimeMer Mai 28 2008, 11:32

tu vois tu as fait vite bounce
concentration pour le suivant sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos des carrés 31 Empty
MessageSujet: Re: photos des carrés 31   photos des carrés 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos des carrés 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos des carrés 15
» photos des carrés 28
» photos des carrés 42
» photos des carrés 16
» photos des carrés 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: plaid collectif 1 :: photos des carrés-
Sauter vers: