Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 recherche modéle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
apocalyp
Invité




recherche modéle Empty
MessageSujet: recherche modéle   recherche modéle Icon_minitimeDim Mar 16 2008, 18:27

bonjour

je recherche l'explication du modéle 210 du catalogue 2005/2006 bergere de france si l'une de vous la ca m'arrangerai bien

merci
Revenir en haut Aller en bas
mumu47

mumu47


Nombre de messages : 6659
Age : 63
Localisation : marmande lot et garonne
Date d'inscription : 04/05/2007

recherche modéle Empty
MessageSujet: Re: recherche modéle   recherche modéle Icon_minitimeDim Mar 16 2008, 20:29

tu es allée voir sur le site?bdf.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamu47.canalblog.com
Invité
Invité




recherche modéle Empty
MessageSujet: Re: recherche modéle   recherche modéle Icon_minitimeDim Mar 16 2008, 20:49

apocalyp a écrit:
bonjour

je recherche l'explication du modéle 210 du catalogue 2005/2006 bergere de france si l'une de vous la ca m'arrangerai bien

merci
sur http://mailledelaine.com et tu a tout les modèles de bdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche modéle Empty
MessageSujet: Re: recherche modéle   recherche modéle Icon_minitimeDim Mar 16 2008, 23:36

tu ne le trouveras ni sur maille de laine Evil or Very Mad ni sur le site Evil or Very Mad .
le catalogue 05/06 est toujours en vente chez BDF , donc soit faut l'acheter Twisted Evil soit trouver une bonne âme qui te l'enverra silent pale !!! (vivement déconseillé voir interdit de faire ça en ligne!!!)
bonne recherche et bon tricot
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

recherche modéle Empty
MessageSujet: Re: recherche modéle   recherche modéle Icon_minitimeLun Mar 17 2008, 00:00

Bénéchch a raison, le catalogue est encore en vente, il est donc strictement interdit d'en donner des explications. Il suffit d'acheter le catalogue ce qui aidera les créateurs, éditeurs, filatures, et autres métiers à mailles de gagner leur vie et de continuer à créer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
Invité
Invité




recherche modéle Empty
MessageSujet: Re: recherche modéle   recherche modéle Icon_minitimeLun Mar 17 2008, 08:21

apocalyp a écrit:
bonjour

je recherche l'explication du modéle 210 du catalogue 2005/2006 bergere de france si l'une de vous la ca m'arrangerai bien

merci
dit moi si le modèle 210 est le pull manches marteau pour enfant car j ai les explications
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

recherche modéle Empty
MessageSujet: Re: recherche modéle   recherche modéle Icon_minitimeLun Mar 17 2008, 13:04

françoise, je viens de supprimer les explications.
J'ai expliqué plus haut qu'il était interdit de mettre les explications de modèles en vente. Je suppose que c'est une erreur et que ce n'était pas pour nuire au forum que les explications ont été mises aux regards de tous.
Je vous remercie tous de faire attention à ne pas distribuer à qui le demande les explications encore vendue dans les magasins.

Pour celles qui auraient tendance à dire qu'elles ne veulent pas acheter les catalogues pour un seul modèle, je répondrais que distribuer les explications est un manque à gagner considérable pour ceux qui en vivent et que si les explications sont payantes c'est justement pour faire vivre les créateurs et les fabricants et qu'on est les premiers gagnants.

Personnellement j'ai toujours acheté les catalogues pour ne faire qu'un seul modèle et souvent même rien que pour le plaisir de les feuilleter.

Je vais verrouiller ce message afin qu'on n'entame pas de polémiques à ce sujet et je vous remercie de bien vouloir faire attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
Contenu sponsorisé





recherche modéle Empty
MessageSujet: Re: recherche modéle   recherche modéle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche modéle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche modèle
» recherche modéle
» recherche modèle
» recherche modele
» recherche d'un modele

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: TRICOT :: Modèles-
Sauter vers: