Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 TUTO : Comment insérer une photo ou image en 3 étapes:

Aller en bas 
+3
ingrid
Eolia77
Anne D
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TUTO : Comment insérer une  photo ou image en 3 étapes: Empty
MessageSujet: TUTO : Comment insérer une photo ou image en 3 étapes:   TUTO : Comment insérer une  photo ou image en 3 étapes: Icon_minitimeSam Mar 15 2008, 01:20

Coucou,me revoilou, voici un tuto en images qui explique comment insérer une photo ou une image sur vos messages avec servimg.com: voici la marche à suivre :
https://servimg.com


TUTO : Comment insérer une  photo ou image en 3 étapes: Ligne-10


sur Servimg, il est possible de réaliser des albums en s'inscrivant, plusieurs avantages

· en français
· rapide
· il y a une fonction « redimensionner » les images avec notamment une taille forum
· deux liens pour le BB code soit la vignette cliquable
· soit la photo taille réelle


servimg étape 1

TUTO : Comment insérer une  photo ou image en 3 étapes: Servim10


Servimg étape 2

TUTO : Comment insérer une  photo ou image en 3 étapes: Servim11


Servimg étape 3

TUTO : Comment insérer une  photo ou image en 3 étapes: Servim12



d’une simplicité enfantine !

et le plus simple de tous, pour les photos temporaires

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je ferai de mon mieux pour vous aider. A bientôt TUTO : Comment insérer une  photo ou image en 3 étapes: Bisous22

TUTO : Comment insérer une  photo ou image en 3 étapes: Ligne-10
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

TUTO : Comment insérer une  photo ou image en 3 étapes: Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Comment insérer une photo ou image en 3 étapes:   TUTO : Comment insérer une  photo ou image en 3 étapes: Icon_minitimeSam Mar 15 2008, 10:48

Merci Paupau, c'est super clair ! cheers merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
Eolia77




Nombre de messages : 605
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 30/03/2008

TUTO : Comment insérer une  photo ou image en 3 étapes: Empty
MessageSujet: Insérer une image   TUTO : Comment insérer une  photo ou image en 3 étapes: Icon_minitimeMer Aoû 13 2008, 18:31

J'ai voulu m'inscrire sur "serving.com", mais je me suis trompée de site et me suis inscrite sur un site de pêche en corse et ne sais absolument pas comment me désinscrire (je n'ai pas validé lorsque j'ai reçu la confirmation par e-mail). Quelle peut être la conséquence ?

Est-ce que ce site "serving.com" est gratuit ? oarce que je voudrais vous montrer ce que je fais car je ne tricote que depuis DEC. dernier (mais j'avais appris lorsque j'étais très jeune).

Merci des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TUTO : Comment insérer une  photo ou image en 3 étapes: Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Comment insérer une photo ou image en 3 étapes:   TUTO : Comment insérer une  photo ou image en 3 étapes: Icon_minitimeMer Aoû 13 2008, 18:36

Eolia77 a écrit:
J'ai voulu m'inscrire sur "serving.com", mais je me suis trompée de site et me suis inscrite sur un site de pêche en corse et ne sais absolument pas comment me désinscrire (je n'ai pas validé lorsque j'ai reçu la confirmation par e-mail). Quelle peut être la conséquence ?

Est-ce que ce site "serving.com" est gratuit ? oarce que je voudrais vous montrer ce que je fais car je ne tricote que depuis DEC. dernier (mais j'avais appris lorsque j'étais très jeune).

Merci des réponses.
serving est gratuit mais regarde sur ton e-mail dans le bas il y a toujours un lien pour te desinscrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TUTO : Comment insérer une  photo ou image en 3 étapes: Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Comment insérer une photo ou image en 3 étapes:   TUTO : Comment insérer une  photo ou image en 3 étapes: Icon_minitimeMer Aoû 13 2008, 18:41

si tu a pas validé ça ne devrais pas être pris en contre
Revenir en haut Aller en bas
Eolia77




Nombre de messages : 605
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 30/03/2008

TUTO : Comment insérer une  photo ou image en 3 étapes: Empty
MessageSujet: TUTO   TUTO : Comment insérer une  photo ou image en 3 étapes: Icon_minitimeJeu Aoû 14 2008, 11:51

Merci FRANCOISE. Mais j'ai détruit l'e-mail sans le valider. Je ne peux donc + rien faire. Je vais donc aller à la pêche en CORSE ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TUTO : Comment insérer une  photo ou image en 3 étapes: Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Comment insérer une photo ou image en 3 étapes:   TUTO : Comment insérer une  photo ou image en 3 étapes: Icon_minitimeJeu Aoû 14 2008, 13:02

lol! Bonjour Eolia77, ne t'inquiètes pas pour ce qui est de la pêche en Corse, si tu n'as pas cliquer sur le lien reçu par mail pour activer ton compte, ça n'aura pas de suite ! en effet pour que ton compte prenne effet il faut l'activer comme tu ne l'as pas fait, au bout d'un certain temps je pense qu'ils t'enverront un autre mail pour t'avertir que tu n'as toujours pas activer ton compte et que si tu ne le fais pas il sera supprimer donc si tu n'as pas cliquer sur ce fameux lien donner par mail au bout d'un certain temps ton compte ( qui est en attente d'activation) sera automatiquement supprimer et tu n'auras pas à aller pêcher en Corse lol!!!
Si tu veux t'inscrire sur Servimg.com, faits le ! comme te l'a préciser françoise, c'est gratuit et en plus ça te permettra de stocker tranquillement toutes tes photos-images en toute sécurité .
Moi ça m'a bien aider , ayant eut un soucis avec mon PC, j'ai dut re formater mon disque dur , du coup j'ai perdu tous mes fichiers photos, mais heureusement que j'avais stocker la plupart de mes photos sur servimg ce qui m'a permis de tout récuperer j'étais bien contente de les retrouvés tu peux me croire !
Si t'as d'autres questions , n'hésites pas à demandes OK! TUTO : Comment insérer une  photo ou image en 3 étapes: 11
Revenir en haut Aller en bas
Eolia77




Nombre de messages : 605
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 30/03/2008

TUTO : Comment insérer une  photo ou image en 3 étapes: Empty
MessageSujet: TUTO   TUTO : Comment insérer une  photo ou image en 3 étapes: Icon_minitimeJeu Aoû 14 2008, 18:20

Merci pour vos réponses.
Mais je suis très frileuse et me demandais si quelqu'un d'autre pouvait avoir accès aux photos qui sont hébergées ce qui n'est pas grave lorsqu'il s'agit de modèles tricotés, mais peut être + délicat s'il s'agit de "photos de famille".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TUTO : Comment insérer une  photo ou image en 3 étapes: Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Comment insérer une photo ou image en 3 étapes:   TUTO : Comment insérer une  photo ou image en 3 étapes: Icon_minitimeJeu Aoû 14 2008, 18:46

coucou Eolia, si tu veux juste héberger tes photos images sans être obliger d'être de t'y inscrire voici un hébergeur d'image gratuit et sans inscription au préalable: http://rapidechange.com/
C'est très facile d'utilisation,essaies tu me diras si ça te conviens. Bises Wink
Revenir en haut Aller en bas
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 02/04/2008

TUTO : Comment insérer une  photo ou image en 3 étapes: Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Comment insérer une photo ou image en 3 étapes:   TUTO : Comment insérer une  photo ou image en 3 étapes: Icon_minitimeVen Aoû 15 2008, 00:20

je profites d e l'occasion aussi pour avoir des info sur la marche à suivre..;car je ne suis pas parvenue à m'en servir
Voici ce qui se passe: dans poster une réponse sur le forum , je clique sur : héberger une image ..;comme j'ai un compte sur servimg , ce site s'ouvre direct..;et puis c'est le flou le plus total : j'ai l'image choisie qui apparait en haut , puis suivent les adresses bbcode miniatures etc , je selectionne cela et en bas de cette page on me redemande d'envoyer ma photo et là : surprise quand je le fais ...ils me renregistre mon image dans l'album , ce qui fait que jej n efais qu'enregistrer les memes photo à l'infini sans pouvoir parvenir à en envoyer uen seule ....que fais-je de travers pour tourner en rond ainsi????
meric d edm'aider , car je ne m'en sors vraiment pas merci merci merci merci merci merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ingridartgallery.be
ingrid

ingrid


Nombre de messages : 2220
Date d'inscription : 02/04/2008

TUTO : Comment insérer une  photo ou image en 3 étapes: Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Comment insérer une photo ou image en 3 étapes:   TUTO : Comment insérer une  photo ou image en 3 étapes: Icon_minitimeVen Aoû 15 2008, 01:15

entretemps Paupau, j'ai esseyé ton conseil aussi : rapidechange : et youpie!!!! cheers cheers cheers cheers cheers ça marche.je te remercie mille fois.... merci merci merci merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ingridartgallery.be
Invité
Invité




TUTO : Comment insérer une  photo ou image en 3 étapes: Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Comment insérer une photo ou image en 3 étapes:   TUTO : Comment insérer une  photo ou image en 3 étapes: Icon_minitimeJeu Nov 06 2008, 11:50

bonjour,

j'essaie depuis plusieurs jours de m'inscrire sur serving.com mais impossible!!! j'ai essayé sur rapide.com aussi mais là mes photos ne passent pas. j'ai pourtant un appareil numérique correct donc je ne comprends pas.

existe il un autre moyen pour pouvoir mettre quelques photos sur le forum de mes réalisations?

merci tricoteuse tricoteuse tricoteuse
Revenir en haut Aller en bas
Eolia77




Nombre de messages : 605
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 30/03/2008

TUTO : Comment insérer une  photo ou image en 3 étapes: Empty
MessageSujet: Comment insérer une photo ou image en 3 étapes   TUTO : Comment insérer une  photo ou image en 3 étapes: Icon_minitimeJeu Nov 06 2008, 12:30

As-tu réussi a t'inscrire à Servimg.com ? Pour moi le + difficile a été de copier les photos pas de m'inscrire à part que je me suis inscrite sur un site de "pêche en Corse" où je suis toujours inscrite. Si non les explications de Paupau sont très explicites à condition de pouvoir être inscrite au préalable. Bon courage car çà prend la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Eolia77




Nombre de messages : 605
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 30/03/2008

TUTO : Comment insérer une  photo ou image en 3 étapes: Empty
MessageSujet: Comment insérer une photo   TUTO : Comment insérer une  photo ou image en 3 étapes: Icon_minitimeJeu Nov 06 2008, 12:32

Attention c'est Servimg et non Serving
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TUTO : Comment insérer une  photo ou image en 3 étapes: Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Comment insérer une photo ou image en 3 étapes:   TUTO : Comment insérer une  photo ou image en 3 étapes: Icon_minitimeJeu Nov 06 2008, 12:57

oui oui c'est sur servimg.com

j'ai suivi les explications données mais je n'arrive pas à m'inscrire, il ne reconnait pas mon adresse e-mail (c'est ce qu'il y a de marqué)

à bientot

tricoteuse tricoteuse tricoteuse
Revenir en haut Aller en bas
tuntunette

tuntunette


Nombre de messages : 808
Age : 68
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 22/03/2007

TUTO : Comment insérer une  photo ou image en 3 étapes: Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Comment insérer une photo ou image en 3 étapes:   TUTO : Comment insérer une  photo ou image en 3 étapes: Icon_minitimeJeu Nov 06 2008, 13:22

il faut faire une nouvelle inscription ! as tu bien tapé ton adresse email il suffit d'une faute de frappe et çà ne marche pas ! essayes à nouveau ! et tiens nous au courant ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://http-blogsperso.orange.fr-web-jsp-blog.jsp-blogid-509345.
Invité
Invité




TUTO : Comment insérer une  photo ou image en 3 étapes: Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Comment insérer une photo ou image en 3 étapes:   TUTO : Comment insérer une  photo ou image en 3 étapes: Icon_minitimeJeu Nov 06 2008, 13:31

bonjour,

pour reessayer, j'ai réessayé !!! lol! ça commence à m'enerver un petit peu ce truc!!

j'ai recommencé depuis le debut .... rien

j'ai essayé avec une autre adresse internet aussi... rien

je comprends pas là????


tricoteuse tricoteuse tricoteuse
Revenir en haut Aller en bas
daphnie

daphnie


Nombre de messages : 958
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/12/2008

TUTO : Comment insérer une  photo ou image en 3 étapes: Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Comment insérer une photo ou image en 3 étapes:   TUTO : Comment insérer une  photo ou image en 3 étapes: Icon_minitimeMer Déc 31 2008, 08:51

bonjour

deux jours que j'essaie et réessaye de m'inscrire sur serwing mais sans

résultats Evil or Very Mad Evil or Very Mad

fonseigner, j'ai le même problème que vous (email invalide, bien que j'ai

essayé avec plusieurs tout comme vous) et je tourne en rond

si vous me lisez, pouvez vous me dire comment vous êtes arrivée à

maitriser la bête car je commence à perdre patience Embarassed Embarassed

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TUTO : Comment insérer une  photo ou image en 3 étapes: Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Comment insérer une photo ou image en 3 étapes:   TUTO : Comment insérer une  photo ou image en 3 étapes: Icon_minitimeMer Déc 31 2008, 10:27

bonjour,

j'ai en effet perdu patience avec l'hébergeur d'images.

depuis, j'utilise un autre hébergeur, très simple d'utilisation et sans obligation d'inscription!!!

http://www.zimagez.com/

il faut recopier le code bb et l'insérer dans votre texte et c'est tout.

j'ai hate de voir vos créations.

Meilleurs voeux 2009 à vous et à ceux qui vous sont chers.

tricoteuse tricoteuse tricoteuse

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
daphnie

daphnie


Nombre de messages : 958
Localisation : Gard
Date d'inscription : 19/12/2008

TUTO : Comment insérer une  photo ou image en 3 étapes: Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Comment insérer une photo ou image en 3 étapes:   TUTO : Comment insérer une  photo ou image en 3 étapes: Icon_minitimeMer Déc 31 2008, 20:15

merci merci merci pour votre réponse aussi rapide

J'ai donc suivi votre exemple et je suis allée voir chez zimagez

et là, aucun problème ça fonctionne trés bien

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TUTO : Comment insérer une  photo ou image en 3 étapes: Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Comment insérer une photo ou image en 3 étapes:   TUTO : Comment insérer une  photo ou image en 3 étapes: Icon_minitimeVen Jan 02 2009, 11:25

De rien, à très bientot avec vos jolies photos.

meilleurs voeux 2009 à vous t à vos proches.

tricoteuse tricoteuse tricoteuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TUTO : Comment insérer une  photo ou image en 3 étapes: Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Comment insérer une photo ou image en 3 étapes:   TUTO : Comment insérer une  photo ou image en 3 étapes: Icon_minitimeMar Mar 03 2009, 10:22

Merci à toi Paupau ! Grâce à tes explications, j'arrive enfin à mettre des images sur le forum.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
senetakka

senetakka


Nombre de messages : 234
Age : 71
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/05/2009

TUTO : Comment insérer une  photo ou image en 3 étapes: Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Comment insérer une photo ou image en 3 étapes:   TUTO : Comment insérer une  photo ou image en 3 étapes: Icon_minitimeJeu Mai 21 2009, 16:28

bonjour, pour ma part, serving.com n'a amais voulu de moi alors je suis passée par imageshack et là, je n'ai pas de porblème, sinon que tout se passe en anglais, et que j'ai du faire comme si je le parlais Mad mdr

voilà, ma petite expérience, parce que je suis loin d'être une pro ........

bonne ournée
Revenir en haut Aller en bas
mumu47

mumu47


Nombre de messages : 6659
Age : 63
Localisation : marmande lot et garonne
Date d'inscription : 04/05/2007

TUTO : Comment insérer une  photo ou image en 3 étapes: Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Comment insérer une photo ou image en 3 étapes:   TUTO : Comment insérer une  photo ou image en 3 étapes: Icon_minitimeVen Mai 22 2009, 09:51

il y a aussi rapidechange
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamu47.canalblog.com
Contenu sponsorisé





TUTO : Comment insérer une  photo ou image en 3 étapes: Empty
MessageSujet: Re: TUTO : Comment insérer une photo ou image en 3 étapes:   TUTO : Comment insérer une  photo ou image en 3 étapes: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTO : Comment insérer une photo ou image en 3 étapes:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment insérer une image ?
» IMAGE TINTIN MILOU A RETRECIR
» Aide sur un tuto
» tuto tissage
» Tuto : rangs raccoucis point mousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: TUTORIEL :: tutos-
Sauter vers: