Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'écharpe "so called scarf" vous connaissez?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'écharpe "so called scarf" vous connaissez? Empty
MessageSujet: L'écharpe "so called scarf" vous connaissez?   L'écharpe "so called scarf" vous connaissez? Icon_minitimeVen Jan 18 2008, 14:31

L'écharpe "so called scarf" vous connaissez? Bonjou10 les filles!
J'ai trouver un lien qui propose une tès jolie écharpe et facile à faire c'est en anglais mais j'ai la traduction donc pas de soucis!Wink L'écharpe: L'écharpe "so called scarf" vous connaissez? So_cal10 et le lien où je l'ai trouver: http://www.sheepinthecity.prettyposies.com/archives/000079.html

Materials:
2 Skeins of Manos del Uruguay alors cette laine se tricote normalement en 5 ou 6, il faut 2 pelotes de 100g qui font chacune env 126 mètres
US 11 Needles ça, c'est du 8 chez nous
Darning Needle ça doit être l'aiguille pour rentrer les fils à la fin !!!
Glossary:
psso : "pass slipped stitch over ": ça veut dire passer la maille glissée par-dessus
P2tog :" purl 2 together" : 2 mailles ens envers

Instructions:

CO 30 stitches : monter 30 mailles

Row 1: K1, *sl 1, K1, psso but before dropping the slipped stitch from the left needle, knit into the back of it* repeat until there is one stitch left, K1 :
rang 1 : 1 m endroit, * une maille glissée, une maille endroit, passer la maille glissée par-dessus la maille endroit, mais avant de la faire tomber de l'aig gauche, tricoter une maille endroit dans le brin arrière*, répéter de * à * jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une maille, la tricoter à l'endroit
Row 2: *P2tog, do not slip stitches off the needle, purl the first stitch again, slip both stitches off needle*:
rang 2 : * 2 mailles ensemble envers, ne pas les enlever de l'aiguille gauche et tricoter à l'envers à nouveau la première maille, puis faire glisser les 2 mailles de l'aiguille gauche*, répéter toujours cette manoeuvre
Repeat rows 1 and 2 until you run out of yarn: répéter ces 2 rangs jusqu'à avoir épuisé la laine
BO : bind-off = rabattre les mailles
Weave in all ends:rentrer les fils
Voili,voilou,j'espère qu'elle plaira à certaines d'entre vous et si vous l'a réaliser, n'oubliez pas la photo!Laughing


Dernière édition par le Sam Jan 19 2008, 00:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'écharpe "so called scarf" vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: L'écharpe "so called scarf" vous connaissez?   L'écharpe "so called scarf" vous connaissez? Icon_minitimeVen Jan 18 2008, 15:39

elle est tres jolie mais perso je ne suis pas tres echarpe dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'écharpe "so called scarf" vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: L'écharpe "so called scarf" vous connaissez?   L'écharpe "so called scarf" vous connaissez? Icon_minitimeVen Jan 18 2008, 15:53

Elle est très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
racoonims

racoonims


Nombre de messages : 412
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 13/10/2007

L'écharpe "so called scarf" vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: L'écharpe "so called scarf" vous connaissez?   L'écharpe "so called scarf" vous connaissez? Icon_minitimeVen Jan 18 2008, 19:54

cheers Merci beaucoup!!! je la trouve très jolie!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixidaria.canalblog.com
Invité
Invité




L'écharpe "so called scarf" vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: L'écharpe "so called scarf" vous connaissez?   L'écharpe "so called scarf" vous connaissez? Icon_minitimeDim Jan 20 2008, 11:55

J'adore ce point, merci beaucoup pour les explications !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'écharpe "so called scarf" vous connaissez? Empty
MessageSujet: echarpe   L'écharpe "so called scarf" vous connaissez? Icon_minitimeVen Fév 08 2008, 21:48

tres jolie echarpe merci pour les explications surtout la traduction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'écharpe "so called scarf" vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: L'écharpe "so called scarf" vous connaissez?   L'écharpe "so called scarf" vous connaissez? Icon_minitimeSam Fév 09 2008, 23:12

Moi, je connaissais déjà et je l'avais même repérée pour une réalisation future...
Revenir en haut Aller en bas
mumu47

mumu47


Nombre de messages : 6659
Age : 63
Localisation : marmande lot et garonne
Date d'inscription : 04/05/2007

L'écharpe "so called scarf" vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: L'écharpe "so called scarf" vous connaissez?   L'écharpe "so called scarf" vous connaissez? Icon_minitimeDim Fév 10 2008, 14:06

sunny merci merci merci pour les explications de ce magnifique model , et surtout pour me permettre de faire des progres en anglais technique ! super rire super rire super rire thank you!I love it so much! super rire super rire super rire
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamu47.canalblog.com
Invité
Invité




L'écharpe "so called scarf" vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: L'écharpe "so called scarf" vous connaissez?   L'écharpe "so called scarf" vous connaissez? Icon_minitimeVen Fév 22 2008, 00:41

Elle est superbe, dès que j'ai terminé ce que je fais, je la commence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'écharpe "so called scarf" vous connaissez? Empty
MessageSujet: Tres jolie   L'écharpe "so called scarf" vous connaissez? Icon_minitimeSam Mar 01 2008, 19:17

Merci pour le modèle et la traduction, moi aussi je termine mon tricot et je vais l essayer.

Canon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'écharpe "so called scarf" vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: L'écharpe "so called scarf" vous connaissez?   L'écharpe "so called scarf" vous connaissez? Icon_minitimeVen Oct 10 2008, 19:02

Je la trouve très jolie et elle ressemble beaucoup à celles vendues dans les magasins l'hiver passé. Je vais sûrement la faire à un moment donné.
Merci beaucoup pour la traduction. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'écharpe "so called scarf" vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: L'écharpe "so called scarf" vous connaissez?   L'écharpe "so called scarf" vous connaissez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'écharpe "so called scarf" vous connaissez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONNAISSEZ-VOUS
» Ensemble coordonné "Irene"
» modèle veste "tendresse" pour poupons facile à tri
» Point idéal pour une couverture "patchwork"
» besoin de modèles avec laine "frangée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: TRICOT :: accessoires au tricot-
Sauter vers: