Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 recherche grilles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche grilles Empty
MessageSujet: recherche grilles   recherche grilles Icon_minitimeMer Mai 23 2007, 13:08

tricoteuse Bonjour,actuelement je réalise des échantillons de carrés pour faire un plaid à mon ptit garçon de 2 ans,je viens d'apprendre le jacquard intarsia et je recherche des grilles de Winnie l'ourson si vous pouvez m'aider j'en serai ravie sunny .mercie d'avance. tricoteuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche grilles Empty
MessageSujet: Re: recherche grilles   recherche grilles Icon_minitimeMer Mai 23 2007, 13:47

bonjour Paupau, j'ai de nombreux sites de grilles que l'on peut telecharger gratuitement, mais tu ne dis pas le nombre de points et de rangs qu'il te faut. peut tu me donner des precisions? par exemple, pour les miennes , j'ai environ 26 pts et 42 rgs tricoteuse tricoteuse tricoteuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche grilles Empty
MessageSujet: Re: recherche grilles   recherche grilles Icon_minitimeMer Mai 23 2007, 15:08

tricoteuse Merci de me répondre mamy 66,alors j'ai réfléchie après avoir vu ta couverture et je souhaiterai mettre le dessin de Winnie au centre avec le carré de 30x30cm puis les autres carrés comme toi 15x15cm.Qu'en penses-tu? les autres carrés 15x15cm,je n'ai pas encore décider quoi faire en tout cas merci beaucoup,je suis novice pour ce qui est de l'ordi cela fait 1mois à peine que je l'ai avc internet et j'en reviends pas de toutes les possibilitées qu'on peut avoir;C'est trop cool!!!Surtout pour le tricot,j'ai acheter pleins de livres pour avoir pleins d'exemples de points ou motifs et surtout comment les réaliser pour l'instant je comence par un plaid et j'espère y parveir mais maintenant avec l'aide qu'on peut trouver je n'ai plus de doute,j'suis contente ça fait plaisir.J'éspère t'avoir donner les renseignements nécéssaire pour la grille,merci. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mumu47

mumu47


Nombre de messages : 6659
Age : 63
Localisation : marmande lot et garonne
Date d'inscription : 04/05/2007

recherche grilles Empty
MessageSujet: Re: recherche grilles   recherche grilles Icon_minitimeMer Mai 23 2007, 18:54

bonjour et bienvenue
voilà un site super , tu peux lui demander le dessin que tu veux en lui donnant le nombre de mailles et de rangs elle est tres gentille , http//home.euphoninet.be/grillestricot
tu nous mettras les photos j'espere de la couverture terminé , bontricot
tricoteuse tricoteuse tricoteuse
Revenir en haut Aller en bas
http://Mamu47.canalblog.com
Invité
Invité




recherche grilles Empty
MessageSujet: Re: recherche grilles   recherche grilles Icon_minitimeMer Mai 23 2007, 19:15

ben voila Paupau si tu pars sur la meme base que moi et avec de la laine qui se tricote en 3 et demi 4, tu auras environ 4pts mousse 26pts jersey, et4pts mousse. en hauteur, 4rgs mousse, 42rgs et 4rgs mousse flower tricoteuse flower ps tu veut toujours que je te donne des sites ou tu pourras trouver des petites grilles?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie du 67




Nombre de messages : 312
Age : 53
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 10/03/2007

recherche grilles Empty
MessageSujet: Re: recherche grilles   recherche grilles Icon_minitimeSam Mai 26 2007, 09:17

recherche grilles Bonjou10 paupau ,tu peux aller sur créa-grilles il a des grilles winnie aussi et moi je te mets ce que j ai trouvé sur le net recherche grilles Pooh-p10recherche grilles Amigos10 si tu en veux encore j ai ce qui faut recherche grilles 0cfgh810 et à recherche grilles Zcg50q10
Revenir en haut Aller en bas
http://pelote67.skyblog.com/
Invité
Invité




recherche grilles Empty
MessageSujet: winnie l'ourson   recherche grilles Icon_minitimeMar Mai 29 2007, 00:30

voici le pull winnie
fait à la machine à tricoter avec chariot intarsia


recherche grilles Mini_070528112929622339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche grilles Empty
MessageSujet: Re: recherche grilles   recherche grilles Icon_minitimeMar Mai 29 2007, 06:03

lol! salut catherine60recherche grilles Smilie12 très chouette ton pull ça donne envie tricoteuse malheureusement je ne possède pa de machine à tricoter mais merci pour la photo .recherche grilles Ciao10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche grilles Empty
MessageSujet: Re: recherche grilles   recherche grilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche grilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grilles que je crée pour la broderie ou pour le tricot
» recherche
» grilles oursons
» grilles gratuites
» comment avoir des bons d'achat grâce aux grilles tricot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: TRICOT :: Modèles-
Sauter vers: