Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 pull venant des modeles jeunes enfants

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pull venant des modeles jeunes enfants Empty
MessageSujet: pull venant des modeles jeunes enfants   pull venant des modeles jeunes enfants Icon_minitimeMer Jan 16 2008, 13:24

bonjour je me lance dans un pull disney j'ai pris comme base le modele de pull proposé dans la categorie jeunes enfant (celui avec bourriquet)

en 4ans j'ai commencé par le dos mais j'ai une esitation a 120rgs je rabats pour l'encolure ca pas de soucis mais j'aimerais avoir votre avis a savoir si c'est 120rgs au total (cote + jesey) ou que jersey

car si c'est que jersey ca me donnerais un pull de 40cm +4 cm de cotes ca me semble bcp non? affraid

merci de vos avis je n'aipas de patrons pour voir une correspondance
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

pull venant des modeles jeunes enfants Empty
MessageSujet: Re: pull venant des modeles jeunes enfants   pull venant des modeles jeunes enfants Icon_minitimeMer Jan 16 2008, 13:35

Normalement c'est 120 rangs de jersey.
D'après des mesures prises sur des catalogues divers, les pulls enfants simple et droit font 40 cm de haut plus quelques cm de côtes donc j'ai repris les mesures ainsi.
Si on préfère réduire la hauteur alors il faut le faire, ça ne changera pas les explications des diminutions de l'encolure.
Bonne continuation... tricoteuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
Invité
Invité




pull venant des modeles jeunes enfants Empty
MessageSujet: Re: pull venant des modeles jeunes enfants   pull venant des modeles jeunes enfants Icon_minitimeMer Jan 16 2008, 13:59

merci pour les infos

je pense je vais faire 40cm h totale

je te remercie je continue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pull venant des modeles jeunes enfants Empty
MessageSujet: Re: pull venant des modeles jeunes enfants   pull venant des modeles jeunes enfants Icon_minitimeJeu Jan 24 2008, 13:20

je viens vous demander conseil ...
bhon apre savoir fait 5 tentative de jaquart je ne parvient pas a le faire confused

je voulais savoir si je brode la grille est-ce que le resultat peu etre beau malgres tout ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pull venant des modeles jeunes enfants Empty
MessageSujet: Re: pull venant des modeles jeunes enfants   pull venant des modeles jeunes enfants Icon_minitimeJeu Jan 24 2008, 17:07

Bonjour oiseau, qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire dans le jacquard? est-ce que tu croises bien les fils à chaque changement? Pour en venir à ta question, je trouve que c'est aussi joli de broder au point de maille ! c'est sur que pour les grands motifs il est préférable de le faire en jacquard! Bon courage ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pull venant des modeles jeunes enfants Empty
MessageSujet: Re: pull venant des modeles jeunes enfants   pull venant des modeles jeunes enfants Icon_minitimeJeu Jan 24 2008, 18:14

je croise mes fils en effet mas j'aime vraiment pas .je m'enmele dans les pelotons . c'est pas mon truc je vais dire Embarassed

si tu me dis que c'est joli aussi en brodé alors je brode pasque ca j'aime bcp I love you

jdois etre bizzard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pull venant des modeles jeunes enfants Empty
MessageSujet: Re: pull venant des modeles jeunes enfants   pull venant des modeles jeunes enfants Icon_minitimeJeu Jan 24 2008, 19:18

tu n'es pas bizard oiseau car moi aussi j'aime bien le broder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pull venant des modeles jeunes enfants Empty
MessageSujet: Re: pull venant des modeles jeunes enfants   pull venant des modeles jeunes enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pull venant des modeles jeunes enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE MODELES ENFANTS 3 SUISSES ETE 96
» Lien de modèles pour enfants et demande d'explication !
» pantalon enfants
» di jour des enfants 18 mars
» Mouffles pour enfants (2 à 5 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: TRICOT :: questions diverses-
Sauter vers: