Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 petit coucou du 1er février 2019

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

petit coucou du 1er février 2019 Empty
MessageSujet: petit coucou du 1er février 2019   petit coucou du 1er février 2019 Icon_minitimeVen Fév 01 2019, 12:55

Coucou du premier jour du mois !

Bon, il pleut tellement que j'ai essayé de trouver une blague sur la pluie mais je n'en ai pas trouvé... Evil or Very Mad affraid scratch study

Il pleut tellement que je n'ose pas aller voir les poules. Elles sont dans un abri, bien au sec, mais pour accéder à leur abri il faut savoir nager ! lol! lol!
ah ah la bonne blague ! lol!  sauf que ce n'est pas une blague mais la dure réalité. affraid

Allez, au travail ! Je cogite sur un nouveau logiciel tricot pour le site https://logiciel.kit-tricot.com/ . A la demande d'une tricoteuse désirant faire une jupe simple j'ai fait le logiciel "jupe simple" facile à faire. Mais j'aimerais bien proposer un logiciel permettant de faire une jupe plus cintrée. Mais je me dis que si la jupe est bien moulante on aura du mal à passer le haut de la jupe (tour de taille) au niveau des hanches. Pour enfiler la jupe faut bien faire passer le tour ceinture (taille) quelque part. Very Happy Bon il y a la solution de fermer la jupe par une fermeture zippée... je vais donc cogiter ça, par temps de pluie faut bien s'occuper à l'intérieur. study scratch study tricoteuse

Pour les abonnés au site de logiciels, voici le lien direct vers le dernier logiciel (le 60ème !! déjà !! affraid ) tout juste mis en ligne et pour lequel je veux bien qu'on me donne les anomalies s'il y en a, on ne sait jamais, même avec un modèle ultra facile on peut commettre des erreurs ou des oublis. https://logiciel.kit-tricot.com/logiciel/jupe-droite-simple

petit coucou du 1er février 2019 Image
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
tatamiche

tatamiche


Nombre de messages : 4140
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 29/09/2009

petit coucou du 1er février 2019 Empty
MessageSujet: Re: petit coucou du 1er février 2019   petit coucou du 1er février 2019 Icon_minitimeSam Fév 02 2019, 17:02

bonjour toutes bonjour anne ici aussi il pleut la garonne est haute elle sort de son lit ... ...je dois faire du raccomodage
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower sunny sunny sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coucou du 1er février 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou un petit bonjour...
» petit coucou du mardi 18 décembre
» Petit trucs, pour travail au petit crochet!!
» lundi 4 février
» mardi 5 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: bavardages-
Sauter vers: