Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 gilet sans manches, ouvert ou fermé, col V

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
supermamix

supermamix


Nombre de messages : 33
Localisation : 71170
Date d'inscription : 15/07/2007

gilet sans manches, ouvert ou fermé, col V Empty
MessageSujet: gilet sans manches, ouvert ou fermé, col V   gilet sans manches, ouvert ou fermé, col V Icon_minitimeDim Juin 10 2018, 17:41

Bonjour,

J'ai résumé dans le titre !

J'avais autrefois tous les logiciels d'Anne téléchargés sur mon pc, mais ils ont sombré dans le naufrage de l'ordi il y a quelque temps déjà.
J'en ai retrouvé quelques uns sur une clef usb, mais celui là n'y est pas.

J'ai voulu l'acheter mais il n'est pas proposé sur Kit-tricot.com (bouticafil)...

Je suis bien embêtée car je m'en était beaucoup servi quand mes petits enfants étaient ... petits Very Happy
Je vais être à nouveau grand mère, et on m'a réclamé des débardeurs (gilet sans manches col V, fermé) !

Comment retrouver ce logiciel ?

De mémoire il s'appelait "gilet sans manches, col V" et pour les explications, on nous proposait "ouvert ou fermé", ouvert c'était un gilet sans manches, et fermé c'était un débardeur...

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
supermamix

supermamix


Nombre de messages : 33
Localisation : 71170
Date d'inscription : 15/07/2007

gilet sans manches, ouvert ou fermé, col V Empty
MessageSujet: Re: gilet sans manches, ouvert ou fermé, col V   gilet sans manches, ouvert ou fermé, col V Icon_minitimeDim Juin 17 2018, 22:10

up !

personne ne semble connaître ces logiciels ? Question
Revenir en haut Aller en bas
benfredro

benfredro


Nombre de messages : 952
Age : 73
Date d'inscription : 19/05/2009

gilet sans manches, ouvert ou fermé, col V Empty
MessageSujet: Re: gilet sans manches, ouvert ou fermé, col V   gilet sans manches, ouvert ou fermé, col V Icon_minitimeLun Juin 18 2018, 14:37

Désolée mais ma réponse ne te fera pas avancer SuperMamix Sad Sad

Je n'ai pas ces logiciels et je ne les connais pas.

J'espère que tu as un autre tricot à faire sinon depuis une semaine tu as dû t'ennuyer flower flower sunny sunny sunny tricoteuse tricoteuse


bon courage tricotdenath tricotdenath tricotdenath tricotdenath
Revenir en haut Aller en bas
supermamix

supermamix


Nombre de messages : 33
Localisation : 71170
Date d'inscription : 15/07/2007

gilet sans manches, ouvert ou fermé, col V Empty
MessageSujet: Re: gilet sans manches, ouvert ou fermé, col V   gilet sans manches, ouvert ou fermé, col V Icon_minitimeLun Juin 18 2018, 15:12

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu !

En fait je suis en "pause tricot" depuis début mai pour cause de tendinite aigüe récidivante Sad mais je ne désespère pas de pouvoir recommencer le tricot très bientôt.

Ces logiciels sont géniaux, j'ai fait avec tous les tricots de la famille depuis ..... longtemps et notamment la layette de mon petit fils Eliott qui va sur ses 14 ans ! Depuis il y a eu d'autres petits enfants...

Ces logiciels étaient enregistrés sur mon pc, et j'ai tout perdu quand le pc a dit game over après une mise à jour :'(

Heureusement une amie les avait (pas tous hélas) et elle a pu me les sauvegarder sur une clef usb que je lui ai envoyée. Mais malheureusement elle n'avait pas celui dont j'ai besoin, le débardeur. Je crois qu'il s'appelait "gilet sans manches ouvert ou fermé" ou quelque chose comme ça.

Et voilà qu'un petit fils arrivera en septembre ; sa maman aime bien les ouvrages col V pour les "petits mecs"...

Bref je lance un appel à qui pourra me procurer le logiciel en question Wink

Bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
benfredro

benfredro


Nombre de messages : 952
Age : 73
Date d'inscription : 19/05/2009

gilet sans manches, ouvert ou fermé, col V Empty
MessageSujet: Re: gilet sans manches, ouvert ou fermé, col V   gilet sans manches, ouvert ou fermé, col V Icon_minitimeMar Juin 19 2018, 14:24

Je te souhaite bonne chance pour trouver ton bonheur tricoteuse tricoteuse tricoteuse tricoteuse

Sinon as tu pensé à rechercher un modèle équivalent sur le net Question Question Question Question Question Question Question Question

Il y a plusieurs sites de modèles de tricot qui en proposent et où il y a du choix sunny sunny

bon courage tricotdenath tricotdenath tricotdenath tricotdenath

Revenir en haut Aller en bas
supermamix

supermamix


Nombre de messages : 33
Localisation : 71170
Date d'inscription : 15/07/2007

gilet sans manches, ouvert ou fermé, col V Empty
MessageSujet: Re: gilet sans manches, ouvert ou fermé, col V   gilet sans manches, ouvert ou fermé, col V Icon_minitimeMar Juin 19 2018, 14:45

Bonjour sunny

Oh oui, j'ai des tonnes de modèles dans une 60taine de catalogues, sans compter toutes les fiches dans deux classeurs, mais d'une il faut chercher Rolling Eyes et de deux j'aurais plus vite fait de prendre les logiciels que j'ai toujours utilisés ...

Sinon, je finirai par calculer moi-même (crayon-papier powaaaaa) lol!

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

gilet sans manches, ouvert ou fermé, col V Empty
MessageSujet: Re: gilet sans manches, ouvert ou fermé, col V   gilet sans manches, ouvert ou fermé, col V Icon_minitimeDim Juil 01 2018, 18:18

ah ! je vois que je ne suis pas la seule à chercher des modèles, alors que j'en ai énormément mais j'aime bien - par contre - varier les modèles pour ne pas tomber dans la monotonie !

J'espère que ta tendinite va s'améliorer ; c'est vrai que cela demande à s'arrêter un peu de tricoter, mais il me faut mon moment tricot dans la journée !!!!
Heureusement, c'est l'été et on peut faire un "break"
Revenir en haut Aller en bas
supermamix

supermamix


Nombre de messages : 33
Localisation : 71170
Date d'inscription : 15/07/2007

gilet sans manches, ouvert ou fermé, col V Empty
MessageSujet: Re: gilet sans manches, ouvert ou fermé, col V   gilet sans manches, ouvert ou fermé, col V Icon_minitimeDim Juil 01 2018, 20:43

bonsoir,

La tendinite ? question posée à ma toubib "que peut on faire" ? Réponse : rien, arrêter le tricot !

Mais vu que je vis (pour le moment) en zône rurale, où les distractions sont rares, je ferais quoi ? ...

Je m'en suis tellement servi de ce logiciel autrefois, pour l'aîné de mes petits enfants (il a 14 ans à présent), que franchement je le préfère à tous les modèles que je peux avoir !

Bon c'est vrai aussi, il fait trop chaud pour tricoter, je vais patienter Wink

Bonne fin de week-end !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gilet sans manches, ouvert ou fermé, col V Empty
MessageSujet: Re: gilet sans manches, ouvert ou fermé, col V   gilet sans manches, ouvert ou fermé, col V Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gilet sans manches, ouvert ou fermé, col V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gilet sans manche
» gilet grr et gilet schrug
» modele gilet sans manches
» gilet sans manches pour bébé
» recherche modèle gilet sans manches pour mon lutin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: TRICOT :: Modèles-
Sauter vers: