Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Me revoilà

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

Me revoilà Empty
MessageSujet: Me revoilà   Me revoilà Icon_minitimeDim Fév 19 2017, 20:55

Bonjour à toutes,

C'est vrai qu'il y a longtemps que je ne me suis pas connectée et je le regrette vivement, d'autant que je prends connaissance de tout ce que vous avez fait et que vous faites pour nos prématurés du Burkina et je ne sais trop comment vous remercier. merci merci merci merci merci
bravo également, car j'ai vu des petites merveilles de layette bravo bravo bravo

Je ne peux pas toutes vous citer car je craindrais d'en oublier, mais je remercie chacune de vous.

Je voudrais remercier ANNE aussi, bien entendu, qui s'est tellement investie dans cette opération d'envoi de février 2017 ; chapeau et bravo  ANNE

J'ai eu des soucis de santé, et j'ai été absente ; ceci explique en partie cela.

Mais j'ai continué à tricoter également et nous avons également pu faire partir un colis pour le Burkina, après de nombreuses prospections qui nous ont fait perdre du temps. Par la poste les colis mettent une quinzaine de jours pour arriver et si celui de février est parti le 6 il devrait arriver dans le courant de la semaine prochaine !!!! chouette ! ils vont avoir bien chaud nos petits et cela va faire tellement plaisir aux mamans qui vont être réconfortées en sachant qu'on ne les abandonne pas.

Je constate également que le colis du mois de mai commence à se remplir et c'est formidable car Odile nous a dit qu'il y avait beaucoup de prématurés.

Je retourne lire les différents messages plus en détail .....

Je vous adresse mes meilleures pensées et quelques fleurs

flower flower  flower  flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

Me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà   Me revoilà Icon_minitimeLun Fév 20 2017, 11:28

Contente de te revoir.
Je sais que tu as quelques soucis de santé mais on est là ! Very Happy cheers
Il y a eu tellement de layette tricotée pour le colis de février qu'un second colis est mis en place.
Je rappelle, pour celles qui ne souhaitent pas poster la layette chez moi mais préfèrent la poster chez Marie José qu'il n'y a aucun soucis. Elle arrivera à destination un jour ou l'autre, peu importe le chemin suivi. Marie José n'est pas surhumaine et peut avoir besoin de se reposer un peu donc il vaut mieux que je me charge du prochain envoi mais rien n'est imposé, chacun fait comme il veut.
Une fois le colis de mai expédié il est fort possible que je laisse la relève à Marie José et ce sera à mon tour de me "reposer".  Very Happy
Elle n'est pas belle la vie ? cheers flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

Me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà   Me revoilà Icon_minitimeMer Fév 22 2017, 10:48

Très touchée Anne par ton gentil message ! oui, vous êtes là et cela fait du bien ! merci merci

Tu as raison, je ne suis pas "surhumaine" et il y a des moments un peu plus difficiles que d'autres, mais je suis une "coriace" Smile et je résiste  Very Happy ......

Il est bien évident que l'on peut continuer à envoyer la layette à mon adresse ; j'ai d'ailleurs pu envoyer récemment tout ce que j'avais reçu ; je continue à en recevoir ; je suis agréablement surprise de recevoir de nouvelles propositions de personnes connues ou pas qui sont prêtes à s'investir avec nous pour tricoter pour ces petits.
Les bébés n'auront plus froid et cela fera du bien au moral des mamans et du personnel hospitalier.

Je suis certaine que le colis de février ne va pas tarder à arriver ; Odile nous préviendra très rapidement, soyez en certaines.

Je vais essayer d'être plus régulière dans mes contacts avec le Forum !  cheers  cheers  cheers

Une très bonne journée à vous toutes et .... tricoteuse  tricoteuse  tricoteuse  tricoteuse  tricoteuse !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
benfredro

benfredro


Nombre de messages : 952
Age : 73
Date d'inscription : 19/05/2009

Me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà   Me revoilà Icon_minitimeMer Fév 22 2017, 16:55

Heureuse de te retrouver Marie José flower flower I love you

Prends soin de toi sunny sunny

Chacune s'investit à son rythme, selon ses possibilités tricoteuse tricoteuse

et c'est l'union qui fait la force tricotdenath tricotdenath tricotdenath bravo
Revenir en haut Aller en bas
Clétine




Nombre de messages : 87
Age : 55
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 09/01/2017

Me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà   Me revoilà Icon_minitimeMer Fév 22 2017, 23:14

Marie-José si tu as besoin de pantalons, je serai contente de t'en envoyer après le colis du mois de mai
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

Me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà   Me revoilà Icon_minitimeMer Fév 22 2017, 23:53

merci  Clétine que je ne connaissais pas encore ; c'est très gentil de me proposer des petits pantalons et j'accepte ta proposition avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

Me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà   Me revoilà Icon_minitimeMer Fév 22 2017, 23:58

Merci ma chère Benfredro (tu as vu je ne me suis pas trompée cette fois, j'ai bien mis un R) pour toutes tes paroles réconfortantes

flower flower  flower  flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà   Me revoilà Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoilà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: Colis bébés prémas pour le Burkina Faso-
Sauter vers: