Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SNOOD à FEUILLES

Aller en bas 
+3
tatamiche
benfredro
marie-josé
7 participants
AuteurMessage
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

SNOOD à FEUILLES Empty
MessageSujet: SNOOD à FEUILLES   SNOOD à FEUILLES Icon_minitimeMer Nov 09 2016, 15:51

J'ai, enfin, commencé - et il y a longtemps que je l'aurais fini si j'avais plus de temps libre - le snood à "feuilles" ! il ne faut pas être distrait quand on tricote les feuilles car on a vite fait de se tromper ...... D'ailleurs, je me suis trompée, vous le verrez peut-être, et j'ai du recommencer toute une feuille !


SNOOD à FEUILLES Img_1814


La laine BIG FUN de LAMMY est vraiment très agréable à tricoter ! et bien sûr l'ouvrage avance vite !

Je vais essayer de le terminer dans l'après-midi !

Voilà un premier résultat ; j'avais mon amie photographe hier soir chez moi, j'en ai profité pour lui demander de prendre cette photo !
Revenir en haut Aller en bas
benfredro

benfredro


Nombre de messages : 952
Age : 73
Date d'inscription : 19/05/2009

SNOOD à FEUILLES Empty
MessageSujet: Re: SNOOD à FEUILLES   SNOOD à FEUILLES Icon_minitimeMer Nov 09 2016, 16:10

bravo bravo bravo bravo Bravo Marie José, ce snood est magnifique I love you I love you I love you

Il fait frais en ce moment et il sera bien confortable pour l'hiver flower flower

Bonne continuation tricoteuse tricoteuse tricoteuse tricoteuse tricoteuse tricoteuse tricoteuse tricoteuse tricoteuse tricoteuse
Revenir en haut Aller en bas
tatamiche

tatamiche


Nombre de messages : 4140
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 29/09/2009

SNOOD à FEUILLES Empty
MessageSujet: Re: SNOOD à FEUILLES   SNOOD à FEUILLES Icon_minitimeMer Nov 09 2016, 19:06

tres joli bravo flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

SNOOD à FEUILLES Empty
MessageSujet: Re: SNOOD à FEUILLES   SNOOD à FEUILLES Icon_minitimeMer Nov 09 2016, 20:24

Superbe, pour un ouvrage avec une feuille ratée (qu'on ne voit pas) c'est réussi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

SNOOD à FEUILLES Empty
MessageSujet: Re: SNOOD à FEUILLES   SNOOD à FEUILLES Icon_minitimeJeu Nov 10 2016, 11:19

Merci pour vos petits mots gentils. Et voilà ! le snood est terminé ! et j'en suis ravie car la laine est très douce et très chaude .... Je pensais l'offrir mais .... peut-être bien que je vais le garder !!!! et j'en ferai d'autres ....
Il va être très utile car, même si je suis dans le MIDI il fait très froid en ce moment chez nous.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
frischettu

frischettu


Nombre de messages : 961
Age : 54
Localisation : vescovato haute-corse
Date d'inscription : 10/10/2010

SNOOD à FEUILLES Empty
MessageSujet: Re: SNOOD à FEUILLES   SNOOD à FEUILLES Icon_minitimeJeu Nov 10 2016, 14:08

très jolis snood et le point top bravo cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesamusentauxfilsdesfils.over-blog.com/#http://leclub
JoS

JoS


Nombre de messages : 11
Age : 66
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/10/2016

SNOOD à FEUILLES Empty
MessageSujet: Re: SNOOD à FEUILLES   SNOOD à FEUILLES Icon_minitimeVen Nov 11 2016, 19:39

Un bien joli tour de cou... bravo je comprends que tu ais envie de le garder pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
soerno




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/03/2016

SNOOD à FEUILLES Empty
MessageSujet: Re: SNOOD à FEUILLES   SNOOD à FEUILLES Icon_minitimeMer Nov 16 2016, 12:51

c vrai que c joli comme ovurage, mais il faut toujours avoir le nez ou les yeux dessus !!
bravo
Revenir en haut Aller en bas
marie-josé




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 29/05/2016

SNOOD à FEUILLES Empty
MessageSujet: Re: SNOOD à FEUILLES   SNOOD à FEUILLES Icon_minitimeMer Nov 16 2016, 15:32

C'est bien vrai Soerno qu'i faut avoir le nez ou les yeux sur l'ouvrage, mais cela aide aussi à mieux supporter certains passages difficiles de la vie !

Et finalement, je ne l'ai pas gardé pour moi ce snood ; il a plu à ma fille et je me suis empressée de le lui envoyer ! il fait tellement froid aux Pays Bas où elle habite alors que je suis dans le Midi !

Et, comme il me restait un peu de laine - si douce et si agréable à tricoter - j'ai tricoté un bandeau à torsades que j'espère vendre au profit de mon association !

Je vous envoie du soleil et du ciel bleu et vous souhaite un bon après-midi
Revenir en haut Aller en bas
soerno




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/03/2016

SNOOD à FEUILLES Empty
MessageSujet: Re: SNOOD à FEUILLES   SNOOD à FEUILLES Icon_minitimeMer Nov 16 2016, 15:51

c sutr et tu es sure d'avoir fait une heureuse !!!! c cela aussi le tricot un beau partage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SNOOD à FEUILLES Empty
MessageSujet: Re: SNOOD à FEUILLES   SNOOD à FEUILLES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SNOOD à FEUILLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» écharpes feuilles
» étole et écharpe feuilles
» snood enfant
» encore moi pour snood
» un snood pour affronter l'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: actualité abracadafilienne :: Faits divers-
Sauter vers: