Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 plus de net ni de tél pendant 4 jours !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

plus de net ni de tél pendant 4 jours ! Empty
MessageSujet: plus de net ni de tél pendant 4 jours !   plus de net ni de tél pendant 4 jours ! Icon_minitimeMer Juin 01 2016, 17:45

De retour sur le net.
Samedi il y a eu un orage violent qui a détruit ma freebox.
Du coup j'ai dû attendre que free m'en envoie une nouvelle (lundi) et je l'ai réceptionnée ce midi.

Donc depuis samedi pas de net ni de téléphone.
Cela fait bizarre, on a l'impression de retourner au temps de la préhistoire mais on s'y habitue vite. Il faut juste se trouver d'autres activités.

je n'ai jamais fait autant de cuisine, pâtisserie, vaisselle, rangement, repassage,..... oh là là, moi qui n'arrive pas à rester sans rien faire je me suis rattrapée sur tout ce que je pouvais. Very Happy

Dommage qu'il n'a pas arrêté de pleuvoir car j'en aurais profité pour faire du jardinage.
sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
tatamiche

tatamiche


Nombre de messages : 4140
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 29/09/2009

plus de net ni de tél pendant 4 jours ! Empty
MessageSujet: Re: plus de net ni de tél pendant 4 jours !   plus de net ni de tél pendant 4 jours ! Icon_minitimeMer Juin 01 2016, 17:53

bonjour toutes,meme pas le portable!anne
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

plus de net ni de tél pendant 4 jours ! Empty
MessageSujet: Re: plus de net ni de tél pendant 4 jours !   plus de net ni de tél pendant 4 jours ! Icon_minitimeMer Juin 01 2016, 18:01

Le portable oui mais pas partout par manque de réseau. Avec les arbres de la forêt ça passe très mal si bien que si je veux téléphoner avec le portable je dois aller dehors, trouver un emplacement où il y a du réseau (assez difficile à trouver) et ne surtout pas bouger de cet emplacement.
Idem à l'intérieur. J'ai du réseau près de la porte d'entrée, c'est tout. Very Happy
Du coup j'ai juste un forfait à 2 euros pour mon téléphone (uniquement pour qu'on puisse me joindre en cas d'urgence) et il ne sert à rien. Les 3/4 du temps je ne sais pas où il se trouve et lorsque je tombe dessus il faut le recharger. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
Contenu sponsorisé





plus de net ni de tél pendant 4 jours ! Empty
MessageSujet: Re: plus de net ni de tél pendant 4 jours !   plus de net ni de tél pendant 4 jours ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de net ni de tél pendant 4 jours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jours passent
» je m'absente quelques jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: actualité abracadafilienne :: Faits divers-
Sauter vers: