Forum d'abracadafil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'abracadafil

Tricot, crochet, filage...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'ai perdu la tête !

Aller en bas 
+8
lilou.38
frischettu
benfredro
Noele
filatoutfaire
kobalili
tatamiche
Anne D
12 participants
AuteurMessage
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

J'ai perdu la tête ! Empty
MessageSujet: J'ai perdu la tête !   J'ai perdu la tête ! Icon_minitimeMer Aoû 05 2015, 11:31

Enfin, je n'ai pas tout à fait perdu ma tête mais disons qu'elle est bien différente d'hier.
Pour parler d'hier, j'étais dans le jardin et une abeille est venue se taper sur mon front (je devais probablement avoir coupé sa trajectoire). Instinctivement (ce que je n'aurais pas dû faire), je l'ai chassé en lui donnant une petite baffe. Oups, pas contente l'abeille, elle m'a piqué le front, plus exactement le dessus de mon nez et elle s'est mise à me courser. J'ai donc couru aussi vite que je pouvais et vite rentré à la maison. Je me suis précipitée devant un miroir pour retirer délicatement mais au plus vite le dard resté sur ma peau.
A priori rien de bien grave, ça ne gonflait même pas.
Par contre, ce matin, mon mari avait du mal à me reconnaître, il a cru qu'il avait passé la nuit avec un monstre ! affraid
C'était gonflé au niveau des yeux (ils étaient presque fermés).
Il m'a pris en photo dans la matinée mais ça a un peu dégonflé donc j'ai bon espoir pour la fin de journée.
En tout cas aujourd'hui je ne sortirai pas, je pense me cacher pour ne pas faire peur au voisinage. Very Happy
Là, je rigole, car en pensant à la photo que ça va donner je n'ai pas pu m'empécher de rire.
Vous pouvez rire aussi, mais attention, on ne se moque pas !  Very Happy
J'ai perdu la tête ! Annepi10


Dernière édition par Anne D le Mer Aoû 05 2015, 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

J'ai perdu la tête ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la tête !   J'ai perdu la tête ! Icon_minitimeMer Aoû 05 2015, 11:33

Facebook m'a envoyé un mail ces jours-ci en me disant que ma photo de profil était ancienne et m'a conseillé de la changer. Je pense que je vais attendre un peu. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
tatamiche

tatamiche


Nombre de messages : 4140
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 29/09/2009

J'ai perdu la tête ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la tête !   J'ai perdu la tête ! Icon_minitimeMer Aoû 05 2015, 11:56

bonjour anne bonjour toutes..J'ai perdu la tête ! 10343_10
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

J'ai perdu la tête ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la tête !   J'ai perdu la tête ! Icon_minitimeMer Aoû 05 2015, 12:01

Bonjour Tatamiche.

Merci pour ce bouquet, un peu de réconfort ne fait pas de mal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
kobalili

kobalili


Nombre de messages : 727
Age : 66
Localisation : Marmande
Date d'inscription : 17/01/2009

J'ai perdu la tête ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la tête !   J'ai perdu la tête ! Icon_minitimeJeu Aoû 06 2015, 08:59

Coucou Anne ...

J'espère que cela va vite dégonfler et que cela ne te procure pas de gêne au niveau de la vision .
Fais quand même attention aux suites de cette piqûre car je me suis faite piquée par une araignée à la jambe et j'ai eu des problèmes pendant un an avec des traitements (cortisone et antibiotiques) car cela ne guérissait pas .

Ta photo me rappelle mon visage lors de ma dacryocystite . Bon courage et bonne vacances .
Revenir en haut Aller en bas
filatoutfaire

filatoutfaire


Nombre de messages : 295
Age : 74
Localisation : Haute- Loire
Date d'inscription : 12/04/2008

J'ai perdu la tête ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la tête !   J'ai perdu la tête ! Icon_minitimeJeu Aoû 06 2015, 10:42

Une toute petite piqûre qui a des répercussions sur une si grande surface, j'espère que ça ne te démange pas, sinon mets-y du vinaigre, ça soulage bien. Pour Facebook ce n'est pas grave, tu as un joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

J'ai perdu la tête ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la tête !   J'ai perdu la tête ! Icon_minitimeJeu Aoû 06 2015, 10:51

Mon visage n'a pas changé. Je me suis réveillée avec la partie des yeux toujours gonflée.
J'ai perdu la tête ! Annepi11
En tatant mes joues j'ai l'impression de sentir un gonflement, je me demande si la partie gonflée ne descend pas.
J'ai été piquée au front, ça a gonflé aux yeux et cotés du nez. Maintenant c'est davantage les yeux et le dessous des yeux (début des joues).
Si ça descend ce sera plus facile pour voir car je suis obligée de me forcer à ouvrir les yeux et c'est fatigant.
Bon, on verra comment ça évolue.
J'espère que ça va vite disparaitre car je n'ose pas sortir de chez moi alors si ça dure 1 an !! affraid lol!
La peau est tirée donc ça démange un peu. Le problème est que c'est près des yeux donc la moindre vapeur est terrible pour les yeux. La seule chose qui me soulage est de posée un gant avec de l'eau froide. ça hydrate la peau et le froid soulage (car la partie gonflée chauffe un peu).
Bon, ce n'est pas la fin du monde. Je n'ai pas mal, je suis juste agacée par le tiraillement de la peau. Il faut juste que ça se termine assez vite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
Noele

Noele


Nombre de messages : 238
Age : 78
Localisation : Lot et garonne
Date d'inscription : 06/12/2012

J'ai perdu la tête ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la tête !   J'ai perdu la tête ! Icon_minitimeJeu Aoû 06 2015, 12:12

Bonjour Anne,

As-tu consulté un médecin ? l'œdème est assez important

Reste au frais, car avec cette chaleur ce n'est pas conseillé d'être dehors.

JE te souhaite que tout rentre dans l'ordre très vite.

Noele

Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

J'ai perdu la tête ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la tête !   J'ai perdu la tête ! Icon_minitimeJeu Aoû 06 2015, 12:45

Bonjour Noele,

je reste en effet au frais. Lorsque je vais dehors l'air chaud me dérange très vite car la peau étant tendue elle en est devenue plus sensible.
C'est la troisième fois que je me fais piquer. La première fois je m'étais approchée de ma table de jardin et il y avait un début de nid de guêpes dessous. 2 d'entre elles m'ont coursée et m'ont piquée à plusieurs reprises sur le bras droit et le ventre. Là j'ai eu vraiment mal, ça brûlait et ça a gonflé. Mon bras est resté gonflé et sensible quelques jours. La pharmacienne m'avait alors conseillée d'avoir en permanence de l'homéopathie contre ce genre de piqûres. Mais on ne peut pas faire grand chose si ce n'est de patienter. La seconde fois a été par une abeille, toujours sur le bras droit. J'étais chez des amis et un essaim est passé juste au dessus de moi. En quelques secondes je me suis retrouvée dans un nuage d'abeilles. Je n'ai pas eu le temps de partir qu'une d'entre elle s'est posée sur mon bras et m'a piqué. Là aussi j'ai patienté quelques jours, ça ne me faisait pas mal mais la peau était tendue par le gonflement du bras.
Maintenant c'est de nouveau une abeille alors que je n'étais pas près des ruches. Le soucis est qu'au visage c'est moins drôle (sauf pour les autres Very Happy ). Cela n'empire pas. Je n'ai pas mal. Je prends l'homéopathie que m'avait conseillé la pharmacienne et je reste au frais. Very Happy
Actuellement, la peau me dérange moins, on dirait que ça s'atténue un peu.

J'attire les insectes. Tout à l'heure une mouche m'a coursée, elle voulait absolument entrer dans mon oreille et il y a quelques semaines c'était une abeille qui voulait absolument entrer dans ma bouche. je fermais ma bouche très fort et elle se posait sur mes lèvres en essayant d'entrer. Bizarre non ? Mon mari était à côté de moi et n'en revenait pas. Je vais devoir me barricader et mettre une vareuse chaque fois que je sors. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
benfredro

benfredro


Nombre de messages : 952
Age : 73
Date d'inscription : 19/05/2009

J'ai perdu la tête ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la tête !   J'ai perdu la tête ! Icon_minitimeJeu Aoû 06 2015, 15:56

Bon courage Anne et bon rétablissement flower

Pour éviter le soleil sunny et la chaleur il faut que tu t'occupes à l'intérieur Cool

alors ordi @

lecture study

et tricot bien sûr tricoteuse tricotdenath

et pourquoi pas cuisine crepe crepe même s'il fait un peu chaud au-dessus des fourneaux Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
frischettu

frischettu


Nombre de messages : 961
Age : 54
Localisation : vescovato haute-corse
Date d'inscription : 10/10/2010

J'ai perdu la tête ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la tête !   J'ai perdu la tête ! Icon_minitimeJeu Aoû 06 2015, 16:01

Coucou Anne aïe aïe aïe tu serais pas.un peu allergique ?? Pour que sa gonfle comme sa .... C fou que tu soit courser comme sa par les insectes. ..
j'espère que sa degonflera vite
courage Anne
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfeesamusentauxfilsdesfils.over-blog.com/#http://leclub
tatamiche

tatamiche


Nombre de messages : 4140
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 29/09/2009

J'ai perdu la tête ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la tête !   J'ai perdu la tête ! Icon_minitimeJeu Aoû 06 2015, 16:50

bonjour toutes,quand je me fait piquer par une guepe ou abeille je mets de la boue sur la pqure ou 3 sortes d'herbe mais l'homeopathie c'est super.. deja deux jours demain ira mieux
quand tu dis que tu attires les insectes,moi c'est les puces et les tiques...un jour je suis aller dans un bois pour faire pipi en revenant j'avais 3 tiques sur les jambes
J'ai perdu la tête ! 22698210
Revenir en haut Aller en bas
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

J'ai perdu la tête ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la tête !   J'ai perdu la tête ! Icon_minitimeJeu Aoû 06 2015, 21:17

ça dégonfle !!
Mes yeux vont mieux, c'est dans les joues que je sens les bosses mais ça se voit moins.
Demain je pourrai peut-être de nouveau sortir. cheers
Tatamiche, je ne connaissais pas le truc de la boue. Déjà que je n'ose pas me montrer alors si j'y ajoute de la boue !! affraid

J'ai passé la journée enfermée, du coup j'ai terminé une écharpe, pour l'hiver, bien sûr ! pas pour me cacher, il fait trop chaud. Very Happy
Bon, on verra demain... je croise les doigts. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

J'ai perdu la tête ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la tête !   J'ai perdu la tête ! Icon_minitimeVen Aoû 07 2015, 15:21

3ème jour de gonflette !

Aujourd'hui c'est moins gonflé et ça descend sur les joues du coup j'ouvre un peu plus mes yeux, je ne dois plus forcer.

Donc si quelqu'un me dit : "dis donc, tu es gonflée toi !!", je pourrai lui répondre : " oui, mais pas autant qu'hier ! par contre toi, tu es gonflé de me dire ça ! " lol!

J'ai trouvé une photo de moi avant la piqûre et j'y ai mis la photo de moi aujourd'hui :

J'ai perdu la tête ! Annepi12

Avant j'avais des rides au niveau des yeux - plus maintenant !
Avant j'avais des joues dessinées - maintenant elles sont pleines !
Mon visage est complètement différent, j'ai l'impression de voir la fille à gauche et la mère à droite (ou la grand mère ! lol! )
En fait, ce sont mes joues qui en ont pris un coup cette nuit. Si je tâte mon visage je sens une bosse au dessus du nez (là elle est petite et dure), au dessous des yeux (plus molle) et aux joues (bien étalée et dure).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
lilou.38

lilou.38


Nombre de messages : 40
Age : 75
Localisation : isère
Date d'inscription : 17/06/2012

J'ai perdu la tête ! Empty
MessageSujet: j'ai perdu la tête   J'ai perdu la tête ! Icon_minitimeVen Aoû 07 2015, 17:19


Je viens de lire votre aventure avec une guêpe , et je suis renversée : on m'avait dit que les piqures de guêpes étaient dangereuses , mais en voyant votre visage, je comprends combien vous avez du avoir mal, et quel soucis .

Je vous souhaite un bon rétablissement , reposez vous au frais : Sleep Sleep

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maggy

Maggy


Nombre de messages : 8
Age : 81
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/08/2015

J'ai perdu la tête ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la tête !   J'ai perdu la tête ! Icon_minitimeVen Aoû 07 2015, 17:22

Bonjour, , A ta place je ira consulter le médecin ou ,au moins un pharmacien .
Si tu fais une allergie, cela peut être pas sans risque ,si sa se ballade ainsi dans toute le Visage

Bon Rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
http://maggymej.canalblog.com/
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

J'ai perdu la tête ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la tête !   J'ai perdu la tête ! Icon_minitimeVen Aoû 07 2015, 17:45

J'ai l'impression que ça va mieux. Mon visage me démange moins.
J'espère que demain tout sera rétabli. Very Happy
Mais si ça ne s'améliore pas j'irai voir ma pharmacienne.
Merci du conseil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

J'ai perdu la tête ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la tête !   J'ai perdu la tête ! Icon_minitimeSam Aoû 08 2015, 23:27

Ce soir je ne sens presque plus de gonflements.
Ouf, je revis.
Donc piqûre d'abeille au visage = gonflements 4 à 5 jours.

Par contre hier soir j'étais morte de rire. Je vais dans la chambre, mon mari allume la télé et on s'installe pour regarder un film. Tout à coup mon mari passe sa main devant sa figure et me dit qu'il vient de chasser un moustique. Je le regarde et je vois son oeil droit gonfler ! Le moustique l'avait piqué et sa paupière gonflait. On aurait dit qu'il avait reçu un coup de poing dans la figure. Je n'ai pas pu m'empêcher de me moquer, moi qui ait eu la figure gonflée toute la semaine, je suis enfin dégonflée et c'est lui qui prend la relève. Ce soir il a l'oeil encore gonflé mais un peu moins. Décidément ! Les insectes sont féroces cette année !  affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
Riri (Horiya)

Riri (Horiya)


Nombre de messages : 328
Age : 62
Localisation : Région Parisienne (BONDOUFLE)
Date d'inscription : 27/03/2009

J'ai perdu la tête ! Empty
MessageSujet: FEROCES LES INSECTES   J'ai perdu la tête ! Icon_minitimeMar Aoû 11 2015, 15:01

Bonjour à toutes

Oh oui les insectes sont vraiment féroce, mon mari s'est fait pique par une guêpe et puis dimanche soir c'était
des attaques de moustiques....
Je pense que l'hiver a été trop doux et que les insectes sont omniprésents......

Bises à toutes
flower tricoteuse
Revenir en haut Aller en bas
http://1001faconsavechoriya.free.fr/
petitcoeur0186

petitcoeur0186


Nombre de messages : 406
Age : 62
Localisation : NICE (06100)
Date d'inscription : 04/06/2007

J'ai perdu la tête ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la tête !   J'ai perdu la tête ! Icon_minitimeJeu Aoû 13 2015, 22:10

Coucou ma Anne J'ai perdu la tête ! Smiley10

J'ai perdu la tête ! 10330310

J'ai perdu la tête ! 11657410
Revenir en haut Aller en bas
https://lasaintefamilletricote.blogspot.com/
Anne D
Admin



Nombre de messages : 3986
Localisation : gironde
Date d'inscription : 20/02/2007

J'ai perdu la tête ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la tête !   J'ai perdu la tête ! Icon_minitimeJeu Aoû 13 2015, 22:11

Merci Petitcoeur0186 ! flower sunny merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kit-tricot.com/
denise m




Nombre de messages : 45
Age : 75
Localisation : Rhone - Alpes
Date d'inscription : 10/01/2008

J'ai perdu la tête ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la tête !   J'ai perdu la tête ! Icon_minitimeSam Sep 19 2015, 22:13

je découvre un peux tard ,c'est méchant ces bêtes ,elles ne t'on pas rater ,
Revenir en haut Aller en bas
http://dentellefuseaux.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





J'ai perdu la tête ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai perdu la tête !   J'ai perdu la tête ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai perdu la tête !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'abracadafil :: actualité abracadafilienne :: Faits divers-
Sauter vers: